Politique de remboursement et de retour
Remboursement et retour
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial dans les jours qui suivent.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il se peut qu'un certain temps s'écoule avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : afdeserilly@gmail.com.
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à : Anne-François de Sérilly, 15 rue de l'Orangerie, Versaille 7800 FRANCE.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Pour toute demande particulière, c'est par ici.